Très Bonne Année..

2 commentaires:

  1. J'ai bien apprecié votre pitite vidéo... très drôle. La semaine dernière (et ceci n'est pas une blague) j'ai profité de mes vacances pour enregistrer (terme "carollien") "Saturday Night Fever". Votre petit hindou m'a plus fait penser à Travolta plutôt qu'à Sarkozy en voyage diplomatique en Inde avec sa douce et tendre Carla qu'il ne sait pas où poser. Bref. Cette vidéo vous ressemble énormement dans son image décalée post-disco et pro-bollywood... sans doute pour cette raison que je vous apprécie. Je vous souhaite également une très bonne année 2008, pour vous et vos proches et tout ce dont vous souhaitez. La santé surtout ! Cela semble dit et redit, et tellement formaté... mais c'est tellement vrai. L'argent, oui ! certainement ! La santé et l'amour, bien avant ! Tout mes voeux de bonheur. Franck (et sa coupe de playmo)

    RépondreSupprimer
  2. Purée ! je retrouve ça... C'que c'est vieux !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un mot ICI