Chocolat.


Quelques grammes de culture...
 

" Les BoysBands ont leur chemise ouverte pour qu'on puisse voir leur tablette de chocolat et un pantalon moulant pour qu'on puisse voir les noisettes ! "   Laurent Ruquier

" Neuf personnes sur dix aiment le chocolat ... la dixième ment."John G. Tullius

1 commentaire:

  1. De la culture en effet :



    Au Cabaret-Vert

    Depuis huit jours, j'avais déchiré mes bottines

    Aux cailloux des chemins. J'entrais à Charleroi.

    -Au Cabaret-Vert: je demandai des tartines

    De beurre et du jambon qui fût à moitié froid.



    Bienheureux, j'allongeai les pattes sous la table

    Verte, je contemplai les sujets très naïfs

    De la tapisserie. -Et ce fut adorable,

    Quand la fille aux tétons énormes, aux yeux vifs,



    -Celle-là, ce n'est pas un baiser qui l'épeure!-

    Rieuse m'apporta des tartines de beurre,

    Du jambon tiède, dans un plat colorié,



    Du jambon rose et blanc parfumé d'une gousse

    D'ail, -et m'emplit la chope immense, avec sa mousse

    Que dorait un rayon de soleil arriéré.



    Arthur Rimbaud... magnifique ! non ?

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un mot ICI