Triste BurGer.


Profitons encore quelques jours de notre cafeteria préférée de Nantes...
Basée à l'étage de la galerie du E.Leclerc d'Atlantis. Encore quelques jours de repas équilibrés... Profitons surtout du "petit" Burger !

Petit ? non... il est juste parfait pour moi. Les frites aussi. Mais pas forcément car tous les légumes sont au choix et à volonté : Un grand plaisir. Je le recommande. Et j'y retourne la semaine prochaine.

C'est avec un énorme regret qu'elle va être remplacée par LE Burger King de Nantes. Je n'ai rien contre cette enseigne, mais il faut signaler que la galerie Atlantis est déjà rempli de Mal-Bouffe.
On entend partout l'importance "Des 5 fruits et légumes quotidien" et en réalité, lors d'une journée Shopping, il est quasi impossible de mettre la main (ou la fourchette) sur le moindre Haricot vert ! 

Patates, Frites, Féculents, sandwich et Burger... et dans l’extrême inverse : Des smoothies !

Allez, au revoir la cafet'

Dîtes-leur Adieu ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un mot ICI